Nouakchott- L’Association des étudiants mauritaniens poursuivant des études d’ingénieurs au Maroc a organisé, lundi matin dans l’hôtel « El Khaima » à Nouakchott, un séminaire sur l’énergie. Ouvrant la rencontre, M. Ahmed Ould Sidi, chef de la division Maîtrise de l’énergie au ministère du Pétrole, de l’Energie et des Mines a, dans un mot prononcé au nom du … Lire la suite de SOCIAL L’association des étudiants mauritaniens poursuivant des études d’ingénieurs au Maroc organise un séminaire sur l’énergie
Copiez-collez cette URL dans votre site WordPress pour l’inclure
Copiez-collez ce code sur votre site pour l’y intégrer